Histoire de France en BD pour les nuls, Tome 1byJean-Joseph Julaud, Gabriele Parma & Laurent Queyssi

Histoire de France en BD pour les nuls, Tome 1

Par Jean-Joseph Julaud, Gabriele Parma & Laurent Queyssi

  • Date de publication: 2013-11-07
  • Genre: BD et mangas
Score: 4
4
From 92 Ratings

Histoire de France en BD pour les nuls, Tome 1 Par Jean-Joseph Julaud, Gabriele Parma & Laurent Queyssi. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

La collection "Pour les Nuls" vous propose un rendez vous avec l'Histoire de France pour découvrir les moments forts de notre passé, pour comprendre les grands évenements et se repérer dans notre histoire de façon claire, ludique et didactique.

De Vercingétorix à François Ier, de Louis XIV au Général de Gaulle, suivez-nous pour un grand voyage dans le temps : l'Histoire de France, des premiers hommes à nos jours, magnifiquement dessinée par Gabriele Parma et scénarisée par Laurent Queyssi, l'adaptation en bande dessinée du best-seller de Jean-Joseph Julaud, L'Histoire de France en bande dessinée pour les Nuls vous invite à réviser vos classiques. Le tome 1 de cette série couvre la période des premiers hommes jusqu'à la mort de Clovis en 511 après J-C.

Suivez le guide ! le "Dummies Man", la mascotte de la collection "Pour les Nuls" vous guidera à travers les heures glorieuses ou sombres de notre Histoire. En prime, à la fin de l'album, un cahier de 16 pages écrit par Jean-Joseph Julaud vous permettra d'approfondir vos connaissances sur la période concernée.

Avis

  • Illisible sur ipad

    1
    Par Franck llr
    Ne fonctionne pas sur iBook. Merci de corriger ce problème.
  • ATTENTION !

    1
    Par scarredeye
    Illisible, police de caractère trop petite ...des marges inutiles Pas de retina, bouillie de pixels si on essaie de zoomer