Il était une fois... CinderbyMarissa Meyer

Il était une fois... Cinder

Par Marissa Meyer

  • Date de publication: 2013-10-24
  • Genre: SF et fantasy
Score: 4
4
From 55 Ratings

Il était une fois... Cinder Par Marissa Meyer. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

À tout juste 11 ans, Cinder découvre New Bejing et sa nouvelle famille. De l'Europe et de ses vrais parents, elle n'a aucun souvenir. Elle ne sait d'eux que ce que son beau-père lui a appris : ils sont morts dans un accident qui a aussi failli lui coûter la vie. Pour la sauver, les médecins ont dû lui greffer une main et une jambe de robot. Cinder a des difficultés à s'habituer à son nouveau corps de cyborg. Sans parler des informations encyclopédiques qui sont projetées dans son champ de vision sitôt qu'elle est confrontée à une situation inconnue.
Si elle se lie facilement d'amitié avec ses nouvelles sœurs, Pearl et Peony, Cinder comprend très vite que sa belle-mère ne l'accueille pas de gaité de cœur. Et le drame qui menace sa famille d'accueil ne va rien arranger...

Avis

  • Entraînant

    4
    Par Kiwi muffinette
    Cette histoire est particulièrement entraînante mais on peut tout de même trouver des ressemblances à Cendrillon. J'ai beaucoup aime l'idée de mettre une cendrillon dans un monde futuriste.
  • Étonner

    3
    Par Azicotte
    De quel droit tu peux te permettre de dire ceci n est un block buster alors maintenant ça veux dire que d est qu on a un nouveau livre on recherche absolument de savoir si sa va devenir ou pas un block buster je savais pas ça c est une nouveaute je bien l apprendre n' importe quoi
  • Plutot bien

    5
    Par Saakura--chan
    Un peu court , pas un Blockbuster , mais vachement sympa , qui nous plonge dans un univers un peu futuriste ... Vivement la suite !