Les Morsures de l'ombrebyKarine Giébel

Les Morsures de l'ombre

Par Karine Giébel

  • Date de publication: 2012-03-08
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 171 Ratings

Les Morsures de l'ombre Par Karine Giébel. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Une femme rousse, plutôt charmante. Oui, il se souvient. Un peu...
Il l'a suivie chez elle... Ils ont partagé un verre, il l'a prise dans ses bras... Ensuite, c'est le trou noir.

Quand il se réveille dans cette cave, derrière ces barreaux, il comprend que sa vie vient de basculer dans l'horreur. Une femme le retient prisonnier. L'observe, le provoque, lui fait mal.
Rituel barbare, vengeance, dessein meurtrier, pure folie?
Une seule certitude: un compte à rebours terrifiant s'est déclenché.
Combien de temps résistera-t-il aux morsures de l'ombre?

Ça ressemble a un jeu.
Le premier qui bouge a perdu.


Dans ce roman noir magistral et tendu à l'extrême, Karine Giébel nous entraîne dans un huis clos glaçant au coeur de la folie.
Un livre dont on ne ressort pas indemne.

Avis

  • bonne lecture

    4
    Par Tchoupy1234
    C'est du pur Giebel.
  • Mise en bouche...

    4
    Par Fcavazzi
    C'est noir. Et la fin révèle son lot de surprises sur un mode crescendo. Mais ce roman ne prends pas encore aux tripes comme "meurtres pour rédemption" qui reste la référence. Celui ci est une mise en bouche, pour un style qui va se perfectionner encore. Pour autant, on n'a pas envie de s'arrêter , on veux connaître la suite, on espère un dénouement moins noir. C'est mal connaître l'auteure....
  • Ce livre

    5
    Par Quikinie
    Excellent !!! super
  • Démoralisant

    4
    Par myrela
    Après le quatrième livre que je lis de Giebel je suis déçue parce que j'espérais que finalement va bien se terminer... Mais no ! Toujours mal. Très bien écrit mais pas bon pour l'esprit.
  • Super

    5
    Par Pupuce83136
    J'ai adoré lire ce livre je le recommande vraiment!!
  • Les morsures de l'ombre

    5
    Par opaddy
    Madame Giegel il faudrait revoir les différentes fins de vos romans !.. À quand une happy end ?
  • Très bon livre

    5
    Par Baby-Burberry
    Une histoire assez surprenante ! J'ai aimé lire ce livre jusqu'à la fin .
  • Bof

    3
    Par Plumagile
    Bien écrit mais tristounet.
  • Wouah...

    4
    Par Liberty🌹
    Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout a ça...cette fin...tout le long du livre on est prit dans l'histoire, on veut même rentrer dans le livre pour changer le cours des événements, on espère, on doute. C'est un livre qui vous tient en haleine, on ne peut jamais savoir ce qu'il va se passer et voilà ce qu'il y a de merveilleux dans ce livre, pour ma part, émouvant.
  • La Connely française!!

    5
    Par Plouple
    J'ai découvert K. GIEBEL avec "Meurtres pour rédemption" et depuis je suis addict à cette auteure. De la psychologie de ses personnages à l'intrigue, en passant par son style, K. GIEBEL vous attrape à la gorge et ne vous lâche plus!! Chacun de ses livres vous bouleverse, vous interpelle et vous émeut. Elle n'a rien à envier aux auteurs anglo-saxons. Elle est en plus accessible et son talent n'a d'égal que son humilité. Un véritable coup de cœur...